Comité Régional d'Equitation Nouvelle Aquitaine

1ère étape du Grand Régional Endurance

La première étape du grand régional d’endurance s’est déroulée hier à Belves au Bos cheval Rouge.

Cette organisation sans faille orchestrée par Maeva Poillion et son équipe a sonné le départ du circuit grand régional d’endurance 2019.

Pour cette première étape, la majorité des cavaliers inscrits au grand régional étaient engagés sur l’amateur 2 (60km), à l’exception de : Laura Blancher pour les écuries de l’Isle 2 et Sandrine Jaureguiberry pour l’équipe Piroulikoak d’Euskalteam concourant en AM1 grand prix (80kmvl).

Les 8 équipes en lice sur cette étape se sont disputées le podium dans des conditions optimum de temps et de terrain … Le parcours et les infrastructures proposés aux cavaliers étaient au top et de bon augure pour la suite du circuit.

L’équipe « Ecurie de l’Isle 2 » composée de Laura Blancher et Perrine Giambruno remporte la première place avec 59 pts et s’est vue remettre par le Comité régional d’Equitation de Nouvelle Aquitaine une dotation de 90EUR

L’équipe « Piroulikoak d’Euskalteam » composée de Sandrine Jaureguiberry et Jérome Biados se classe quant à elle à la seconde place avec 50 points et s’est vue remettre par le Comité régional d’Equitation de Nouvelle Aquitaine une dotation de 60EUR.

A la 3ème place se classe l’équipe « les abeilles Gargan »  composée de Sarah Nadaud et Carlota Dupas avec 30 points.

Nous vous donnons rendez-vous le 19 mai prochain à Sorges Ligueux (24) .

Pensez à vous inscrire sur ce circuit grand régional et ainsi participer à un circuit sportif de qualité et pourquoi pas remporter jusqu’à 4200EUR de dotation.

Inscription :  cliquez ICI

Résultats : cliquez ICI

Règlement  : Cliquez ICI

Sur le meme theme

Partager cet article

Newsletter

Inscrivez vous pour rester informé